Candidature de TikTok
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de TikTok
Bon ci-dessous , ma candidature :
Pseudo : TikTok
Motivation : Je suis très très motivé pour modéré , hamagachi ! Pourquoi ? C'est très simple , je trouve que c'est un jeu extraordinaire, qui donne vraiment envie et je ne voudrait pas qu'il y'est des personnes , qui viennent tous gâcher , c'est pour cela que je voudrait modéré ce jeu exellent !
Qualités : Mes Qualités , bah je m'énèrve pas trop vite , je sait me calmer quand il le faut , je ne Bannirai ou Kickerai en aucun cas pour des raison personnelle ( du genre la personne la je l'aime pas je la kik ! ). Je peut faire de très gros effort en orthographe si vous me le demandez !
Cordialement , TikTok !
Pseudo : TikTok
Motivation : Je suis très très motivé pour modéré , hamagachi ! Pourquoi ? C'est très simple , je trouve que c'est un jeu extraordinaire, qui donne vraiment envie et je ne voudrait pas qu'il y'est des personnes , qui viennent tous gâcher , c'est pour cela que je voudrait modéré ce jeu exellent !
Qualités : Mes Qualités , bah je m'énèrve pas trop vite , je sait me calmer quand il le faut , je ne Bannirai ou Kickerai en aucun cas pour des raison personnelle ( du genre la personne la je l'aime pas je la kik ! ). Je peut faire de très gros effort en orthographe si vous me le demandez !
Cordialement , TikTok !
TikTok- nouveau
Re: Candidature de TikTok
Oui sa peut aller , je suis surtout expérimenté avec IWC, mais je manie pas mal Frog Creator , juste 10-15 min pour que je me réabitue ^^
TikTok- nouveau
Re: Candidature de TikTok
En fait à la base IWC et Frog n'était qu'un seul et même programme. Finalement, les deux projets se sont séparés offrant chacun différentes option. Je pense que Frog est plus facile d'utilisation et qu'il offre des alternatives simple et bien construite. En revanche, IWC est plus open, on peut plus facilement modifier les scripts,... Une option interessante sur IWC est le mapping online qui permet à l'admin de mapper quand il veut lorsqu'il ouvre une session de jeu =)
Voilà, j'espère que ça répond à ta question ^^
John
Voilà, j'espère que ça répond à ta question ^^
John
John- nouveau
Page 1 sur 1