Coupure et mise à niveau
+2
Itami
.:Milik:.
6 participants
Page 1 sur 1
Coupure et mise à niveau
Je coupe le serveur dés 20h, pour mettre à jour vos compte !
Vos stats seront changé, vous recevrez les stats de base de la V4.4 et vos point seront mis de coté pour que vous les replaciez.
Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à tout modifier, je pense une bonne heure !
Sur ceux, patientez avec... patience ?
Vos stats seront changé, vous recevrez les stats de base de la V4.4 et vos point seront mis de coté pour que vous les replaciez.
Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à tout modifier, je pense une bonne heure !
Sur ceux, patientez avec... patience ?
Re: Coupure et mise à niveau
merci pour les mise a niveau que tu va faire mes pour john qui arette qui va s'occuper des Evenements ses vrais quoi ses se qui devai faire rencontrer les joueurs T_T
Itami- Joueur expérimenté
Je vais trouver une solutions
La mise à jour risque d'être beaucoup plus longue que prévu
Désolé du dérangement
La mise à jour risque d'être beaucoup plus longue que prévu
Désolé du dérangement
ok heuresement que tes la bas bonne chance =)
Reste encore 61 comptes, je fais un break après 3 heure j'ai mis à jour 30 comptes, c'est hyper long à faire, ce soir je met un coups de boost pour descendre a 40 et demain je fini, je rallumerais le serveur demain soir avec une petite mise à jours de l'interface
ok merci a toi mais petite question pk ne pas suprimez les compte qui ne son plus utiliser depui un bout de temp ><
Je fais déjà des événements pour les sabakiens , si tous les villages pouvaient faire de même sa irait ...Itami a écrit:merci pour les mise a niveau que tu va faire mes pour john qui arette qui va s'occuper des Evenements ses vrais quoi ses se qui devai faire rencontrer les joueurs T_T
Bati1- nouveau
Je ne peux pas m'en aller sur un coup de tête. Je resterai jusqu'à ce que Milik ait trouvé un remplacement. Je tiens pas à vous laisser dans la m.... ^^ Au besoin je suis sur skype.
John- nouveau
Itami a écrit:pk ne pas suprimez les compte qui ne son plus utiliser depui un bout de temp ><
C'est pas du style de la maison, je pense que si on supprime des comptes plus utilisé depuis longtemps, et qu'un jour il revienne et vois que leurs comptes n'existe plus c'est des joueurs perdu.
Pour ce qui est de la mise à jours des comptes, elle est terminé plus que 20 petit comptes !
Pour m'excuser du temps d'attente, je vous promet une interface assez utile, vous verrez votre niveaux sans aller dans les équipements, et peut être que je pourrais mettre une image de votre personnage(ça reste à voir)
Bref sur ceux : dernière ligne droite !
de Yamagasi: bon a raison de 30 compte en 3 heure, tu en a encore pour 2 heure a modifier les comptes,2 heure de trop^^.nan j'rigole, mais si tu mettait un ptit coups de boost,se serait bien.
aller bon courage pour la suite
aller bon courage pour la suite
Metha- nouveau
De ikarhu : Je ferai une fête chez les sabakiens pour l occasion de mon éléction et de la réouverture du serveur (et oui je suis enfin véritablement hanshu ^^ )
Bati1- nouveau
Je fais tout pour booster, mais il me reste des comptes, chaque est différent de l'autre et tant mieux ça prouve la diversité de hamagachi, il y a vos point de vie que je doit modifier, mettre ceux de base pour les nouvelles classe +10 par niveaux, mettre les stats de base en force, défense, vitesse, et magie, puis faire 3x(lvl-1) pour vous mettre vos point, ensuite je doit vous désarmer et mettre tout dans vos inventaire un par un, personnage après personnage, donc ça prend pas mal de temps ^^' mais la je boost !! ce soir je pense que je rouvre à 21h, temps de finir les derniers compte, faire la mise à jour graphique, éteindre le pc le bichonner, laisser refroidir un quelques temps, préparer la mise à jour, et relancer tout ça
Donc ce soir c'est SUR le serveur rouvre à 21 h
Donc ce soir c'est SUR le serveur rouvre à 21 h
Tu pourrais au moins nous dire ce qu on doit amilioré parce que on sera perdu :s !
Bati1- nouveau
Franchement, j'suis pas déçu d'avoir, attendu (sauf peut-être le niveau max qui est toujours de 50, mais ça, c'est pour une prochaine fois ), les prérequis (ça s'écrit comme çà?) oblige les joueurs à mettre des points dans la vitesse, les stats sont bien équilibrées, ...
Par contre, j'sais pas si c'est fait exprès (j'pense pas), mais l'interface n'a pas bougé d'un pouce, alors que tu avais dit qu'on pourrai voir notre niveau sans aller dans "Perso"
Sur ce, Blade.
Par contre, j'sais pas si c'est fait exprès (j'pense pas), mais l'interface n'a pas bougé d'un pouce, alors que tu avais dit qu'on pourrai voir notre niveau sans aller dans "Perso"
Sur ce, Blade.
Metha- nouveau
Il y a eu une mise à jour normalement, regarde en bas de l'interface, il y aura normalement marqué ton nom, ta classe, et ton niveaux sinon la je vais voir ce qui cloche ^^
Les pnj vont être recalculé eux aussi parce que sinon c'est pas équilibré ^^
Les pnj vont être recalculé eux aussi parce que sinon c'est pas équilibré ^^
Tu peux nous dire ce qu il faut augmenter ?
Bati1- nouveau
je vois que tu travaille heuresement on va dire ouaip ses vrais pour suprimez les compte mais bon ... ><
Si tu est chasseur pvp, augmente plus ta force, ta vitesse et un peu de magie
GG ca va bien nous être utilie ca <3
antoine2tt- Modérateur
Page 1 sur 1