Recrutement codeur Acteon
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement codeur Acteon
Bien le bonjour au staff,
Je souhaiterais prendre le post de codeur vb6 au sein de l'équipe de développement. Comme CV, je vais simplement vous indiquer le but de mon travail et ce que je compte réaliser par la suite :
-Pour moi le script donne de la vie à un MMO. C'est ce qu'il le différencie (avec les graphismes) des autres MMORPG développé sous Frog.
-Je pense que le script peut apporter des nouveautés toutes particulières inutilisable sur base simple de l'éditeur.
-Je compte réalisé si je suis pris au sein du staff :
-Un script de métier
-Un script d'achat de maison
-Un script pour se restat (moyennant monnaie )
-Un script de conquête de territoire (en fonction des guildes)
-Un script pour des Potion d'xp
-Un script de téléportation/débugge en cas de calle (ramène à la map du début)
-Un script de PNJ permettant de rejoindre une guilde sans a avoir un personnage recruteur de la guilde connecté
-... (si d'autres idées futur ^^)
Voilà voilà, fin de ma candidature =p
J'espère être retenu auquel cas je me ferai une joie d'oeuvrer pour le Projet HMN en y investissant un maximum de moi-même.
A très bientot IG,
Acteon
Je souhaiterais prendre le post de codeur vb6 au sein de l'équipe de développement. Comme CV, je vais simplement vous indiquer le but de mon travail et ce que je compte réaliser par la suite :
-Pour moi le script donne de la vie à un MMO. C'est ce qu'il le différencie (avec les graphismes) des autres MMORPG développé sous Frog.
-Je pense que le script peut apporter des nouveautés toutes particulières inutilisable sur base simple de l'éditeur.
-Je compte réalisé si je suis pris au sein du staff :
-Un script de métier
-Un script d'achat de maison
-Un script pour se restat (moyennant monnaie )
-Un script de conquête de territoire (en fonction des guildes)
-Un script pour des Potion d'xp
-Un script de téléportation/débugge en cas de calle (ramène à la map du début)
-Un script de PNJ permettant de rejoindre une guilde sans a avoir un personnage recruteur de la guilde connecté
-... (si d'autres idées futur ^^)
Voilà voilà, fin de ma candidature =p
J'espère être retenu auquel cas je me ferai une joie d'oeuvrer pour le Projet HMN en y investissant un maximum de moi-même.
A très bientot IG,
Acteon
Acteon- nouveau
Re: Recrutement codeur Acteon
Ce ne sont que des script déjà codés et mis à disposition sur le forum communautaire de frog creator non?
Enfin bonne chance quand même...
topspeed- nouveau
Salut Topspeed ^^
Alors effectivement pour la plupart des scripts ce sont des structures retrouvées sur le forum communautaire de Frog. Mais attention, chaque scipt inséré est modifié et personnalisé à la façon HMN ! Ensuite je cherche des idées de script intéressant dans la vie de tous les jours mais ça, c'est aussi votre job =) N'hésitez pas à m'envoyer par MP une idée que vous aimeriez voire scriptée sur HMN et je m'empresserai de faire un maximum pour y parvenir =)
Au plaisir IG,
Acteon
Alors effectivement pour la plupart des scripts ce sont des structures retrouvées sur le forum communautaire de Frog. Mais attention, chaque scipt inséré est modifié et personnalisé à la façon HMN ! Ensuite je cherche des idées de script intéressant dans la vie de tous les jours mais ça, c'est aussi votre job =) N'hésitez pas à m'envoyer par MP une idée que vous aimeriez voire scriptée sur HMN et je m'empresserai de faire un maximum pour y parvenir =)
Au plaisir IG,
Acteon
Acteon- nouveau
topspeed a écrit:Ce ne sont que des script déjà codés et mis à disposition sur le forum communautaire de frog creator non?
Oui effectivement .
antoine2tt- Modérateur
Page 1 sur 1