Bilan semestriel 1er
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Bilan semestriel 1er
Bonjour à toutes et tous !
Tout d'abord nous remercions toutes les personnes qui crois en ce projet, et qui auront permis à ce que celui ci soit la ou il est. Donc un grand merci à eux !
Donc comme annoncé nous commencerons par dévoiler les statistiques du projet depuis son lancement, puis nous parlerons des futur mise à jours du jeu en version 4.5, enfin le moment que vous attendez tous, l'annonce qui ne saurais tarder de la V5 avec un effort particulier de "l'équipe map" pour vous fournir plus que la seule map prévu pour ce soir.
Commençons donc par les statistique du forum :
Depuis le lancement du jeu, le forum contient :
* 94 utilisateurs
* 994 Messages
* 210 sujets
Message de l'équipe : 'Le forum état la zone qui avais été le moins préparer au lancement du jeu, nous pensions que les joueurs irais plus sur le jeu et site, ça a été une grande surprise de voir autant de messages arriver en quelques jours !'
Nous pouvons maintenant vous donner des statistiques plus détaillé concernant le site :
Au total le site aura reçu depuis le 12 février 2010 jusqu'au 18 septembre 2010 :
* 235 270 cliques
* 13 520 visites
* 2 043 personnes UNIQUE sur le site
* Localisations des pays :
Top 5 :
1 - France 74,52 %
2 - Belgique 11,35 %
3 - USA 7,81 %
4 - Canada 5,55 %
5 - Maroc 3,32 %
Les pages les plus visité sont bien sur : http://hamagachinw.legtux.org/site/?page=dll, et http://hamagachinw.legtux.org/site/updater.php
Maintenant place au jeu :
* 300 maps sont disponible
* 110 maps sont terminées et utilisé par les joueurs
* 3 rapport de bug mapping
* 1 perte de données (un compte rattrapé dans la journée)
* 243 comptes
* 302 avatars
* Minimum 5 compte actif par jours (c'est peu :/)
* Temps record d'uptime : 16 jours !
Message de l'équipe : 'Nous sommes mi content mi déçu, content de qualité des services que nous nous efforçons de mettre en place et déçu par le manque de populations en jeu'
Qu'est ce qui attend la V4.5 avant sa mise à la retraite ?!
Voici une liste de projet qui verrons probablement le jour sous la V4.5 :
* Les events : Halouïn, Gain'ikola et le frêre fêtard, Noel seront mis en place dès que l'event maker de l'équipe aura terminé ses travaux sur la V5, ce week end ou cette semaine sur !
* Une communications joueurs <-> animateur plus dynamic ! Nous essairons de mettre en place un système qui rendra le dialogue plus agréable entre les joueurs <-> animateur et inversement.
* L'impossibilité de créer des guildes, puisque le système de village se base sur le système de guilde, donc le fait de créer une guilde chamboulle tout...
Voilà donc qui devrais vous occuper un moment !
Pendant ce temps, voici, la version la plus attendu du jeu :
Scénario :
Dix années sont passée depuis le début des hostilité entre l'emperreur et son fils, ce dernier allié au démon Tarm et des déserteur sont aux portes de l'empire, Kuragari est proche de reconquérir le trône que son père lui enlevais douze ans plus tot... Les alliances des villages et de la toute puissante cité de katsuo n'auront pas suffit a détruire kuragari et le démon. L'empereur est au plus mal... Ces dix années ont ravagées toutes les culture ne laissant derrière elles que des ruines, le démon Tarm a détruit la terre céleste motioko, les nouveaux arrivant doivent passer par les archipel saydan, le seule territoire que Tarm et Kuragari n'ont pas attaqué. Une fois arrivé sur l'ïle napi et au maximum de leur entrainement des sayoun les transfèreront vers leurs villages c'est le moyen le plus sûre que nous ayons pour grossir nos rang, des centres appelé zakuno ont été aménager pour les habitant ceci pourront rapporter leur plainte et demander a des puissants et courrageux aventurier de les aider ! Il y en a un dans chaque villes et villages.
But :
Parcourez le monde Hamagachi, rempli de quête et d'objet plus étranges les un que les autres et devenez le plus respecté de tous !
Apparition d'une nouvelle classe :
* Les guerrisseur : Après la découverte de l'utilisations de la magie pour les biens faits de ses camarades, et la découverte de reliques de magie noire appartenant au sorcier de l'arrière grand père de l'emperreur, la clan magique se sépara très vite, les mages qui s'interressairent au bien fait de la magie et qui sure la contrôler quittèrent la grande communauté des mages pour devenir des guerrisseurs !
Comment ce déroule le jeu maintenant ?
Voici un explicatif :
Les nouveaux joueurs arrive sur l'ile napi de l'archipel saydan, grâce au système de paperdoll, si le joueurs enlève son armure il se retrouve en sous vêtements ! De plus ils auront accès aux centres Zakuno, des centre remplis de quète qui les mène partout sur l'île. Une armurerie de leur niveau avec seulement des armes et armure de leur lvl, le batiment sera coupé en deux avec une patisserie ou il pourront acheter ce qu'ils ont besoin pour reprendre de la vie ! Une dernière habitations, ou les maitres de classes seront regroupé pour acheter les sorts. Et bien sur un donjon !
Une fois arrivé au niveau 10 ils peuvent accèder à la quète ichio de l'ile pour pouvoir accèder au port et ainsi aller sur l'ile kirou. La bas ils auront accès à d'autre magasin, d'autre armurerie, d'autre centre Zakuno, un donjon, et une arène pour que les joueurs puissent se défouler un peu. Arrivé au niveaux 15 ils auront accès à la quète ichio de l'ile ! Celle-ci leur permettra de rentrer dans le temple des villages ou le joueurs choisira dans quel village il choisira d'être.
Les nouveautés :
L'interface :
* L'interface sera revu complètement, avec une images du joueurs au centre, et les couleurs rose et marron remplacerons le vert.
Apparition des quêtes Ichio :
* Les quêtes ichio arrive sur Hamagachi ! Celle ci sont des boss sous forme de quête, elle ne sont accessible qu'a partir de certains lvl (exemple : 10, 15, 18, 25...) Elles sont assez difficile a effectuer seule.
Les events :
* Comme dit plus tot nous essairons de satisfaire l'entente animateurs <-> joueurs, ainsi chaque moi les events seront plus présent (2 minimum sur par moi), voici un des events qui aura lieux :
Les ruines Gualippienne :
Histoire : Lors d'une bataille le chateau de gualippe qui renfermais le parchemin de Targasse, s'effondra, mais le parchemin survit ! Dans les ruines magiques qui ne s'ouvre qu'une fois par moi, les joueurs se presse pour trouver le parchemin et prendre l'aspect de Targasse dieux du vent !
Screen :
Voici quelques screens de l'ile napi :
Voilà, nous espérons que vous allez apprécier les nouveautés, en attendant rester sur la V4.5 qui sera encore la pour les events et les rencontre !
Le forum du jeu lui a été modifié et une section "L'appel" a été aménagé, les joueurs peuvent ainsi communiqué des sorties entre eux !
Bon jeu !
L'équipe !
Tout d'abord nous remercions toutes les personnes qui crois en ce projet, et qui auront permis à ce que celui ci soit la ou il est. Donc un grand merci à eux !
Donc comme annoncé nous commencerons par dévoiler les statistiques du projet depuis son lancement, puis nous parlerons des futur mise à jours du jeu en version 4.5, enfin le moment que vous attendez tous, l'annonce qui ne saurais tarder de la V5 avec un effort particulier de "l'équipe map" pour vous fournir plus que la seule map prévu pour ce soir.
Commençons donc par les statistique du forum :
Depuis le lancement du jeu, le forum contient :
* 94 utilisateurs
* 994 Messages
* 210 sujets
Message de l'équipe : 'Le forum état la zone qui avais été le moins préparer au lancement du jeu, nous pensions que les joueurs irais plus sur le jeu et site, ça a été une grande surprise de voir autant de messages arriver en quelques jours !'
Nous pouvons maintenant vous donner des statistiques plus détaillé concernant le site :
Au total le site aura reçu depuis le 12 février 2010 jusqu'au 18 septembre 2010 :
* 235 270 cliques
* 13 520 visites
* 2 043 personnes UNIQUE sur le site
* Localisations des pays :
Top 5 :
1 - France 74,52 %
2 - Belgique 11,35 %
3 - USA 7,81 %
4 - Canada 5,55 %
5 - Maroc 3,32 %
Les pages les plus visité sont bien sur : http://hamagachinw.legtux.org/site/?page=dll, et http://hamagachinw.legtux.org/site/updater.php
Maintenant place au jeu :
* 300 maps sont disponible
* 110 maps sont terminées et utilisé par les joueurs
* 3 rapport de bug mapping
* 1 perte de données (un compte rattrapé dans la journée)
* 243 comptes
* 302 avatars
* Minimum 5 compte actif par jours (c'est peu :/)
* Temps record d'uptime : 16 jours !
Message de l'équipe : 'Nous sommes mi content mi déçu, content de qualité des services que nous nous efforçons de mettre en place et déçu par le manque de populations en jeu'
Qu'est ce qui attend la V4.5 avant sa mise à la retraite ?!
Voici une liste de projet qui verrons probablement le jour sous la V4.5 :
* Les events : Halouïn, Gain'ikola et le frêre fêtard, Noel seront mis en place dès que l'event maker de l'équipe aura terminé ses travaux sur la V5, ce week end ou cette semaine sur !
* Une communications joueurs <-> animateur plus dynamic ! Nous essairons de mettre en place un système qui rendra le dialogue plus agréable entre les joueurs <-> animateur et inversement.
* L'impossibilité de créer des guildes, puisque le système de village se base sur le système de guilde, donc le fait de créer une guilde chamboulle tout...
Voilà donc qui devrais vous occuper un moment !
Pendant ce temps, voici, la version la plus attendu du jeu :
Hamagachi New World V5 !
Scénario :
Dix années sont passée depuis le début des hostilité entre l'emperreur et son fils, ce dernier allié au démon Tarm et des déserteur sont aux portes de l'empire, Kuragari est proche de reconquérir le trône que son père lui enlevais douze ans plus tot... Les alliances des villages et de la toute puissante cité de katsuo n'auront pas suffit a détruire kuragari et le démon. L'empereur est au plus mal... Ces dix années ont ravagées toutes les culture ne laissant derrière elles que des ruines, le démon Tarm a détruit la terre céleste motioko, les nouveaux arrivant doivent passer par les archipel saydan, le seule territoire que Tarm et Kuragari n'ont pas attaqué. Une fois arrivé sur l'ïle napi et au maximum de leur entrainement des sayoun les transfèreront vers leurs villages c'est le moyen le plus sûre que nous ayons pour grossir nos rang, des centres appelé zakuno ont été aménager pour les habitant ceci pourront rapporter leur plainte et demander a des puissants et courrageux aventurier de les aider ! Il y en a un dans chaque villes et villages.
But :
Parcourez le monde Hamagachi, rempli de quête et d'objet plus étranges les un que les autres et devenez le plus respecté de tous !
Apparition d'une nouvelle classe :
* Les guerrisseur : Après la découverte de l'utilisations de la magie pour les biens faits de ses camarades, et la découverte de reliques de magie noire appartenant au sorcier de l'arrière grand père de l'emperreur, la clan magique se sépara très vite, les mages qui s'interressairent au bien fait de la magie et qui sure la contrôler quittèrent la grande communauté des mages pour devenir des guerrisseurs !
Comment ce déroule le jeu maintenant ?
Voici un explicatif :
Les nouveaux joueurs arrive sur l'ile napi de l'archipel saydan, grâce au système de paperdoll, si le joueurs enlève son armure il se retrouve en sous vêtements ! De plus ils auront accès aux centres Zakuno, des centre remplis de quète qui les mène partout sur l'île. Une armurerie de leur niveau avec seulement des armes et armure de leur lvl, le batiment sera coupé en deux avec une patisserie ou il pourront acheter ce qu'ils ont besoin pour reprendre de la vie ! Une dernière habitations, ou les maitres de classes seront regroupé pour acheter les sorts. Et bien sur un donjon !
Une fois arrivé au niveau 10 ils peuvent accèder à la quète ichio de l'ile pour pouvoir accèder au port et ainsi aller sur l'ile kirou. La bas ils auront accès à d'autre magasin, d'autre armurerie, d'autre centre Zakuno, un donjon, et une arène pour que les joueurs puissent se défouler un peu. Arrivé au niveaux 15 ils auront accès à la quète ichio de l'ile ! Celle-ci leur permettra de rentrer dans le temple des villages ou le joueurs choisira dans quel village il choisira d'être.
Les nouveautés :
L'interface :
* L'interface sera revu complètement, avec une images du joueurs au centre, et les couleurs rose et marron remplacerons le vert.
Apparition des quêtes Ichio :
* Les quêtes ichio arrive sur Hamagachi ! Celle ci sont des boss sous forme de quête, elle ne sont accessible qu'a partir de certains lvl (exemple : 10, 15, 18, 25...) Elles sont assez difficile a effectuer seule.
Les events :
* Comme dit plus tot nous essairons de satisfaire l'entente animateurs <-> joueurs, ainsi chaque moi les events seront plus présent (2 minimum sur par moi), voici un des events qui aura lieux :
Les ruines Gualippienne :
Histoire : Lors d'une bataille le chateau de gualippe qui renfermais le parchemin de Targasse, s'effondra, mais le parchemin survit ! Dans les ruines magiques qui ne s'ouvre qu'une fois par moi, les joueurs se presse pour trouver le parchemin et prendre l'aspect de Targasse dieux du vent !
Screen :
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/event.bmp
Voici quelques screens de l'ile napi :
Le centre :
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/Carte295.bmp
La cote avec le donjon pas loin
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/dj.bmp
Une maps Motioko en version 5 !
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/mot.bmp
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/Carte295.bmp
La cote avec le donjon pas loin
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/dj.bmp
Une maps Motioko en version 5 !
http://hamagachinw.legtux.org/site/images/V5/mot.bmp
Voilà, nous espérons que vous allez apprécier les nouveautés, en attendant rester sur la V4.5 qui sera encore la pour les events et les rencontre !
Le forum du jeu lui a été modifié et une section "L'appel" a été aménagé, les joueurs peuvent ainsi communiqué des sorties entre eux !
Bon jeu !
L'équipe !
Re: Bilan semestriel 1er
le projet avance a petit pas mes surement =) a se que j'est plus constater en atendan je peut dire une chose VIVE LA V5 !!!!!
Itami- Joueur expérimenté
- Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : France,Centre
Re: Bilan semestriel 1er
Heuresement que j'ai eu l'idée du guérisseur ^^
antoine2tt- Modérateur
- Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Re: Bilan semestriel 1er
ces vrais sa ;p.
Itami- Joueur expérimenté
- Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : France,Centre
Re: Bilan semestriel 1er
Halala tous les mérite a antoine2tt !
Grâce à toi c'est tout une équipe qui doit bosser...
Ps : non non je ne cherche pas a faire culpabiliser qui que ce soit x)
Grâce à toi c'est tout une équipe qui doit bosser...
Ps : non non je ne cherche pas a faire culpabiliser qui que ce soit x)
Re: Bilan semestriel 1er
Je me demande si un jour le jeu va passer en isométrique :p
un rêve
un rêve
Hoki- Modérateur
- Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Re: Bilan semestriel 1er
Personnellement je trouve que l'iso' complique un peu la façon de jouer :/
Après c'est beaucoup de travail, il faut réaliser de nouvelle planche de graphisme etc...
Après c'est beaucoup de travail, il faut réaliser de nouvelle planche de graphisme etc...
Re: Bilan semestriel 1er
Il faut dire que ces actuelle n'on pas étais dessinez par vous
ils on surtout étais pris sur des site open source
ils on surtout étais pris sur des site open source
Hoki- Modérateur
- Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Re: Bilan semestriel 1er
Je fais un peu de graphisme lol Vue que tu utilise ma super image ^^
Hoki- Modérateur
- Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
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