Retour du projet
Page 1 sur 1
Retour du projet
Yop tout le monde je suis de retour après une absence de 2 semaine en vacance ! Ou ça ? En Espagne Toungue! Qui dit vacance dit aussi un petit relâchement ! Seul le mappeur aura continué pendant mon absence. Attention je n'ai pas dit que j'avais été bronzer au soleil sans rien faire d'autre de mes journée Rolleyes (quoi que des fois...). Je mis sur papier des idées et certaines d'entre elles sortent du lot. Quand je dis ça c'est qu'elles sont vraiment concrète et qui ne semble pas poser causer beaucoup de problème à notre grenouille ! Mais j'ai une nouvelle qui pourrait en décevoir quelques un(e)s. Le site sur lequel je suis entrain de plancher à pris un peu de retard. Résultat la sortit du site ne seras pas possible avant quelques mois. Les causes de ce retard c'est tout simplement les idées que j'ai eu pendant mes vacances(la nuit porte conseille, les vacances les idées ?)Celles-ci vont causer quelques changement sur le site, le forum(en préparation lui aussi) et puis le jeu (et oui tout y passe). Mais ne vous inquiétez pas si il prends du retards c'est que je veux le rendre vraiment agréable (un peu perfectionniste sur les bords ? Moi ? Non non !)
Bref j'espère que vous serez patient durant les quelques mois de patience(comment ça je me répète ?). Soyez sage !
Petit aperçu du nouveau site (ne faites pas attention à ce qui entoure le cadre c'est bientôt corrigé) Je vous laisse découvrir le site devant vos yeux curieux de nouvelle chose :
Bref j'espère que vous serez patient durant les quelques mois de patience(comment ça je me répète ?). Soyez sage !
Petit aperçu du nouveau site (ne faites pas attention à ce qui entoure le cadre c'est bientôt corrigé) Je vous laisse découvrir le site devant vos yeux curieux de nouvelle chose :
Page 1 sur 1