Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

En attendant ?

2 participants

En attendant ? Empty En attendant ?

Message  .:Milik:. Dim 8 Nov - 23:03

Salut à tous ^^, en attendant la sorti du jeu, je me suis dit que je pourrais vous écrire pour vous donner des renseignements etc.
Aujourd'hui et pour lancer ces petits messages hebdomadaire, je vais expliquer la différence entre les sorts et les techniques.

Sur Hamagachi, la magie s'impose souvent, et le bon vieux corps à corps de bourrin est mis de côtée pour des incntations et des technique en tout genre. D'abord je tiens à préciser que oui c'est marrant mais il y a une technique qui vous permet d'envoyer des boules de neige sur la tête de vos amis ^^.

Un sort est un parchemin que vous ramassez, et que vous apprenez. Une fois appris le sort ce trouve dans une liste de sort que vous avez déjà appris. Votre avatar n'a pas une mémoire d'éléphant, il faudrat lui faire mémoriser le sort à nouveau, ensuite il pourras lancer son sort quand vous le souhaiterez pendant un combat. Les sort sont assez puissant en général, et ne sont pas tous présent chez vos maître, certains sont caché, d'autre perdu dans l'immense monde d'Hamagachi.

Les techniques son aussi de parchemin, sauf que vous ne les apprenez pas, se sont des armes, quand vous attaquerez, ce seras via une technique. Certaines(presque toutes) sont des attaques à distance. Si vous avez une arme, elle seras retiré de votre avatar et remplacé par la technique choisit. Il existe 30 techniques différentes sur Hamagachi, faites attention à ne pas en abuser !
.:Milik:.
Administrateur
Administrateur

http://hamagachinw.legtux.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant ? Empty Re: En attendant ?

Message  Neiglen Mer 9 Déc - 17:04

Sa me fait rire je suis le seul à venir sur le forum voir si il y a des nouvelles.
Donc une beta pour bientôt ?
Neiglen
Neiglen
nouveau
nouveau

Message  .:Milik:. Mer 9 Déc - 22:00

Oui Very Happy et je te remercie de suivre nos début !
Je vais mettre une nouvelle annonce pour mettre tout ça au clair !
Administrateur
Administrateur

http://hamagachinw.legtux.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé