Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Organisation du village.

Organisation du village. Empty Organisation du village.

Message  topspeed Lun 15 Fév - 17:30

Bonjour, sur ce topic, j'inscris les différent grade ainsi que les grande famille du village.

Blason guerrier:
Organisation du village. 100215033034502349

Grades:

Dieu: ???

Grade 5: Anshu

Grade 4:
-Semi-plante. Cette personne sera mon bras droit, elle me conseillera sur les décision à prendre et me mettra au courant pour les déclaration de guerre.
-Garde de la forêt. Cette personne se chargera d'être l'embassadeur du village

Grade 3:
-Jardinier sanglant. Ceux là seront sur le front de guerre, je préparerais la bataille en leur compagnie et ils devront le transmettre aux autres.
-Tailleur de buisson. Ce sont des "Jardinier sanglant" que je choisierait parmis les plus méritant, ils seront charger de devenir membres d'un autres clan et de monter en grades et nous dévoiler leur plan en temps de guerre., ces missions peuvent durer des semaines. Si cette personne essaye de me doubler, sa tête sera mise à prix.

Grade 2:
-Herboriste. Ce sont des personne chargé de soigner les blesser pendant les guerres.
-Epineux. Ils seront charger de tuer quiquonc marchant sur des fleurs. ils seront aussi apellés pour les mises à prix les plus faible.

Grade 1:
Herbivore. Ce sont les nouvelles recrue,elle seront apellé sur le champs de bataille seulement pour les guerre nationales!

Les 3 grandes famille:

×Chiaïryu
-Topspeed
-
-
-

×kusabana
-
-
-
-

×michikusa
-
-
-
-
-
-
topspeed
topspeed
nouveau
nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du village. Empty Re: Organisation du village.

Message  topspeed Mar 16 Fév - 11:47

Le forum est ouvert! venez nombreux!

http://villageharu.1fr1.net/
topspeed
topspeed
nouveau
nouveau

Revenir en haut Aller en bas