Une présentation c'est mieux pour débuter
3 participants
:: Communauté :: Présentations
Page 1 sur 1
Une présentation c'est mieux pour débuter
Yosh
Bon Voici ma petite présentation : Bah comme vous le voyiez je suis Λŀŀǝn (Allen). Je suis un garçon (vous en doutiez ?) du bel age de 16 ans.
Je suis un petit Geek alors "A BAS LE SPORT ... sauf le badminton !"
J'aime le jeux vidéos, mon PC mais aussi les mangas, le rock(et ses dérivés), les romans fantastiques et j'ai une vie sociale HAHA.
J'adore les jeux du genre One Piece, Bleach, Naruto mais aussi les stratégiques comme Command and Conquer, Risk et aussi les jeux d'aventures et autres ...
Mes films sont soit les films d'actions du genre James Bond, Avatar, Transformers et autre ou les animations de Disney, Pixar ou autres comme Age de Glace, Shrek ...
Au passage vive Three Days Grace, Green Day et Fall Out Boy =)
J'adore D.Gray Man (surtout), One Piece, Naruto et Bleach et de RABBIT DOUBT :3
Sinon j'ai connu le forum grâce à Frog
Voilà sur ce @++ sur le forum Wink
PS : Je pense qu'on m'a ban du jeu car je me suis connecté avant de m'inscrire sur le forum et je l'ai laissé allumé le temps d'aller manger ^^'
Bon Voici ma petite présentation : Bah comme vous le voyiez je suis Λŀŀǝn (Allen). Je suis un garçon (vous en doutiez ?) du bel age de 16 ans.
Je suis un petit Geek alors "A BAS LE SPORT ... sauf le badminton !"
J'aime le jeux vidéos, mon PC mais aussi les mangas, le rock(et ses dérivés), les romans fantastiques et j'ai une vie sociale HAHA.
J'adore les jeux du genre One Piece, Bleach, Naruto mais aussi les stratégiques comme Command and Conquer, Risk et aussi les jeux d'aventures et autres ...
Mes films sont soit les films d'actions du genre James Bond, Avatar, Transformers et autre ou les animations de Disney, Pixar ou autres comme Age de Glace, Shrek ...
Au passage vive Three Days Grace, Green Day et Fall Out Boy =)
J'adore D.Gray Man (surtout), One Piece, Naruto et Bleach et de RABBIT DOUBT :3
Sinon j'ai connu le forum grâce à Frog
Voilà sur ce @++ sur le forum Wink
PS : Je pense qu'on m'a ban du jeu car je me suis connecté avant de m'inscrire sur le forum et je l'ai laissé allumé le temps d'aller manger ^^'
Λŀŀǝn- nouveau
Re: Une présentation c'est mieux pour débuter
Bienvenue ^^ ça dépend quand es-ce que tu as créé et joué ton compte ?
Si c'est avant le 22 février 2010 à 18h tu devrais refaire ton compte :s
Si c'est avant le 22 février 2010 à 18h tu devrais refaire ton compte :s
Je l'ai créé ce matin et ça ne vient pas du compte car je vois l'icône me disant que le serveur est connecté mais quand j'allume le client il est fermé donc j'ai supposé que je me suis fait bannir =O
Λŀŀǝn- nouveau
Le jeu est actuellement fermé.
Mais si le bouton est marqué "online" mais ton jeux "fermé" double clique quand même, c'est un problème d'affichage, cela me le fait assez souvent
Bienvenue en fait =D
Mais si le bouton est marqué "online" mais ton jeux "fermé" double clique quand même, c'est un problème d'affichage, cela me le fait assez souvent
Bienvenue en fait =D
topspeed- nouveau
Oui mais tout à l'heure c'était bizarre car je voyais le voyant allumé (même après refresh) et même en essayant de me connecter ça fonctionnait pas. J'ai du tombé au moment ou vous étiez entrain de l'éteindre =O
Λŀŀǝn- nouveau
Oui, il y a juste quelques minutes de décalages, mais ça reste assez fiable ^^
topspeed- nouveau
:: Communauté :: Présentations
Page 1 sur 1