Postulation
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation
Prénom:Allan
Pays:France
Pseudo/Ig:Mizuke
Compétence:Etoffe d'administrateur
Pourquoi être administrateur:
Car je voudrais aider le jeu a evoluer gerer les insultes je suis aussi super actif vous verrez sa ensuite j'ai deja administrer un jeu et je voudrais administrer celui-là ensuite j'ai remarqué que personne se connecte par la suite je voudrais inviter plusieurs personne a venir sur le jeu. ensuite je pourrais courir tous les risques aider les personnes qui envisage de l'aide.
J'espere être pris.
Pays:France
Pseudo/Ig:Mizuke
Compétence:Etoffe d'administrateur
Pourquoi être administrateur:
Car je voudrais aider le jeu a evoluer gerer les insultes je suis aussi super actif vous verrez sa ensuite j'ai deja administrer un jeu et je voudrais administrer celui-là ensuite j'ai remarqué que personne se connecte par la suite je voudrais inviter plusieurs personne a venir sur le jeu. ensuite je pourrais courir tous les risques aider les personnes qui envisage de l'aide.
J'espere être pris.
Tokeshi- Joueur
Re: Postulation
Salut , moi personnellement je suis pour te prendre ... Apres in game c'est vraie que c'est ... désert ... Bref bonne chance !
antoine2tt- Modérateur
Merci bon jeu tu peut te connecter sur le jeu je voudrais qu'on prend connaissance Xd=)
Tokeshi- Joueur
Je te fais passer un entretiens avec l'équipe dès que tu peux, envoie moi ton adresse skype par mp s'il te plait merci !
Je n'ai pas skip mais j'ai msn et je l'envoi ici car je me fiche c'est une adresse fait expres pour ce jeu kyubi-naruto62@live.fr
Tokeshi- Joueur
Page 1 sur 1