Postulation Hanshu
3 participants
:: Communauté :: Motioko :: Motioko :: Les villages :: Village Shizen
Page 1 sur 1
Postulation Hanshu
Bonjour, Voulant être Anshu de ce village, je me permet de me présenter, Malgrès que je ne le serait pas tout de suite, j'aimerai être soumis au vote, avec le deuxième prétendant.
Ps: désolé de le faire tout de suite, Milik, si tu préfère attendre, ignore le.
Topspeed se lève, et monte sur sa chaise afin d'être entendu par tout les dirigeant du monde de Hamagachi
Hum, Hum... Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai vécu une vie paisible dans une grande bâtisse entouré d'un dense forêt. Plus jeune, je rêvais de pouvoir, un jour parler au animaux ainsi que tout les autres êtres vivant de cette planète, maintenant, je sais que cela ne se réalisera pas, mais je souhaite tout de même être le plus près possible de cette nature qui m'a tant chéri et protégé. C'est pour ça que je souhaite diriger, avec le peuple qui m'accompagnera, ce magnifique village.
Merci d'avoir suivi mon discourt.
topspeed- nouveau
Re: Postulation Hanshu
Aucun problème si techno-killer ce manifeste avant 2 semaine un vote aura lieu, sinon tu sera élu d'office.
D'accord, merci, dans ce cas je vais faire le forum, si je suis pas élu bah ça sera tampis pour moi ^^
topspeed- nouveau
Tu pourras toujours assassiner techno-killer x) l'assassin prend ça place si il n'est pas tué 5 minutes après (fuite etc...)
D'accord, ce midi j'ai dit à daiinel que je le tuerais et renverserai son royaume x) j'avais deviné :p
Par contre, pour les 2 semaines, ça serait pas mieux de le faire quand les villages apparaitront stp? :/
Par contre, pour les 2 semaines, ça serait pas mieux de le faire quand les villages apparaitront stp? :/
topspeed- nouveau
Statistiques
Dernière visite:
Mar 27 Oct - 15:01
Je pense qu'il ne reviendra pas de si tôt ^^'
Dernière visite:
Mar 27 Oct - 15:01
Je pense qu'il ne reviendra pas de si tôt ^^'
Neiglen- nouveau
:: Communauté :: Motioko :: Motioko :: Les villages :: Village Shizen
Page 1 sur 1