[Postulation Hanshu] Garaddon .
3 participants
:: Communauté :: Motioko :: Motioko :: Les villages :: Village Yuki
Page 1 sur 1
[Postulation Hanshu] Garaddon .
Puisque l'ancien Hanshu, n'est plus vraiment actif, depuis quelques mois, je me propose en tant que nouveau Hanshu .
Tout d'abord, je commencerais par monter de niveau très vite, montrer l'exemple, faire quelques suggestions utiles pour le village ainsi, que définir le statut du Village. Il y aura aussi plusieurs rassemblement au village, je ferai donc en sorte que le village de la neige reste active quoi qu'il arrive, bien sûr.
J'ai 16 ans, je maîtrise le français assez bien, même quelques fois un peu poussé, le sens de la logique, le sens de l'honneur et bien évidemment le sens du respect et le sens de la guerre stratégique.
Merci, d'avance !
Cordialement, Garaddon .
Tout d'abord, je commencerais par monter de niveau très vite, montrer l'exemple, faire quelques suggestions utiles pour le village ainsi, que définir le statut du Village. Il y aura aussi plusieurs rassemblement au village, je ferai donc en sorte que le village de la neige reste active quoi qu'il arrive, bien sûr.
J'ai 16 ans, je maîtrise le français assez bien, même quelques fois un peu poussé, le sens de la logique, le sens de l'honneur et bien évidemment le sens du respect et le sens de la guerre stratégique.
Merci, d'avance !
Cordialement, Garaddon .
Garaddon- Joueur
Re: [Postulation Hanshu] Garaddon .
Comme pour le hanshu de la nature : Si triroy ce manifeste avant de 2 semaines un vote aura lieu. Sinon tu sera élu d'office
Garaddon- Joueur
Re: [Postulation Hanshu] Garaddon .
Comme l'hanshu de la nature.
Statistiques
Dernière visite:
Mer 28 Oct - 20:46
Il va pas revenir bientôt ...
Statistiques
Dernière visite:
Mer 28 Oct - 20:46
Il va pas revenir bientôt ...
Neiglen- nouveau